Roda JC choisit la plateforme de ticketing Tymes4

Écrit par

Nous sommes fiers d’annoncer qu’Ormer ICT sera le partenaire officiel de ticketing de Roda JC Kerkrade à partir de la saison 2021/2022. Roda JC s’engage à utiliser Tymes4, la plateforme d’Ormer ICT, pour les trois prochaines saisons.

Avec Tymes4, Roda JC fait un grand pas en avant dans la professionnalisation de la vente de billets, tant pour les tribunes destinées au public que pour les tribunes professionnelles. « Les possibilités d’intégration avec des systèmes périphériques, l’accent mis sur les services numériques et l’optimisation du back-office ont été des raisons importantes de choisir Tymes4 », déclare Martijn Wismans, directeur général de Roda JC Kerkrade.

Expérience des supporters
Ormer ICT, l’entreprise à l’origine de la plateforme de ticketing, voit dans cette coopération la confirmation qu’un nombre croissant de clubs envisagent désormais la vente de billets dans une perspective plus large. Alors que la billetterie n’était vue auparavant que sous l’angle de la sécurité, on observe aujourd’hui à tous les niveaux qu’on l’envisage plutôt comme une contribution à l’expérience des supporters.

Frank van Eijsden, COO d’Ormer ICT Software Development : « Nous avons constaté que Roda JC était un club de foot ambitieux et réaliste possédant une vision claire, notamment sur le plan de l’expérience des supporters, des données, du service et de l’intégration. Nous sommes impatients de voir cette collaboration évoluer ! »


Contact

Intéressé par une collaboration ?

Si vous voulez en savoir plus sur notre plateforme de ticketing à la pointe du progrès, je suis à votre disposition. Si vous êtes un fournisseur actif dans l’écosystème des clubs de football, je me ferais aussi un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous.

Généralités + 31 (0)10 591 10 21