Ormer ICT, nouveau partenaire de ticketing de Willem II

Écrit par

Willem II a choisi Ormer ICT come nouveau partenaire de ticketing. Grâce à la convivialité de la plateforme de ticketing Tymes4 d’Ormer ICT, les supporters peuvent commander plus facilement des tickets.

Bientôt, la vente des abonnements passera aussi par la plateforme Tymes4. Feyenoord, FC Groningen et Roda JC utilisent déjà les services de Tymes4. Willem II a sélectionné cette plateforme parce qu’elle est structurée de manière efficace, développée à l’aide de techniques à la pointe du progrès et conçue spécifiquement pour répondre aux besoins des supporters et du club. La convivialité et l’efficacité sont des atouts essentiels. Le transfert vers Tymes4 se déroule par étapes et devrait être clôturé en octobre 2021.

Vision moderne du ticketing
Folker de Pundert, le directeur d’Ormer ICT Software Development, est fier de cette nouvelle collaboration :  « Le fait que Willem II ait choisi la plateforme Tymes4 nous confirme dans notre stratégie. Tymes4 est la plateforme par excellence pour les PME ayant une vision moderne du ticketing. »

Convivial
Jos de Kruif (directeur commercial de Willem II) : « En choisissant Tymes4 d’Ormer ICT, nous avons opté pour une plateforme spécifiquement développée pour le secteur du football et répondant aux exigences spécifiques des supporters de foot. Nous avons un bon sentiment quant à la future coopération avec Ormer ICT et nous développerons ensemble un système convivial pour nos supporters. »


Contact

Intéressé par une collaboration ?

Si vous voulez en savoir plus sur notre plateforme de ticketing à la pointe du progrès, je suis à votre disposition. Si vous êtes un fournisseur actif dans l’écosystème des clubs de football, je me ferais aussi un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous.

Généralités + 31 (0)10 591 10 21