Le FC Dordrecht choisit la plateforme de ticketing Tymes4

Écrit par

Aujourd’hui, le FC Dordrecht et Ormer ICT signent leur contrat de collaboration. En sélectionnant la plateforme de billetterie Tymes4, le FC Dordrecht fait un grand pas en avant en matière de convivialité pour ses supporters tout en faisant des économies sur le back-office grâce au recours à Sports Alliance, AFAS et Buckaroo, entre autres.

Hans de Zeeuw, directeur général du FC Dordrecht : « On observe que les clubs adoptent de plus en plus Tymes4, étant donné les multiples possibilités de la plateforme. Tymes4 s’intègre à l’écosystème des PME qui l’exploitent. Nous avons toute confiance en Tymes4 et en notre collaboration. »

Folker de Pundert, directeur d’Ormer ICT et responsable de Tymes4 : « Nous sommes heureux de constater que notre vision du ticketing dans le secteur des PME est bien la bonne. Le FC Dordrecht a choisi Tymes4 en raison de nos 4 valeurs fondamentales. Je pense que les interfaces avec d’autres systèmes leur seront très utiles. »


Contact

Intéressé par une collaboration ?

Si vous voulez en savoir plus sur notre plateforme de ticketing à la pointe du progrès, je suis à votre disposition. Si vous êtes un fournisseur actif dans l’écosystème des clubs de football, je me ferais aussi un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous.

Généralités + 31 (0)10 591 10 21