L’association belge royale des clubs de football a choisi la plateforme de ticketing Tymes4 d’Ormer ICT

Écrit par

Tymes4 s’occupe dorénavant du ticketing de la RBFA. En choisissant Tymes4, la RBFA mise à fond sur le service et la convivialité pour ses services de ticketing.

Tymes4 s’occupe dorénavant du ticketing de la RBFA. En choisissant Tymes4, la RBFA mise à fond sur le service et la convivialité pour ses services de ticketing.

C’est une bonne nouvelle pour tous les supporters car Tymes4 atteint la perfection quand il s’agit d’acheter des tickets en quelques clics.

Tymes4 se concentre sur le service et l’expérience des supporters des Diables rouges et des Red Flames. Buckaroo devient le nouveau fournisseur de services de paiement.

Koninklijke Belgische Voetbalbond

Avec le nouveau système, la RBFA est parée pour l’avenir : il garantit que les suppléments et les nouveautés pourront désormais être introduits bien plus facilement.

À l’avenir, il sera possible de vivre l’intégralité de l’expérience RBFA grâce à un seul identifiant RBFA, y compris l’achat de tickets. La RBFA entend ainsi offrir une expérience en ligne ne présentant pas le moindre obstacle. Tymes4 permet même de sélectionner son siège pour les matchs.

« Le fait que la Royal Belgian Football Association opte également pour notre plateforme nous renforce dans notre conviction que l’accent mis par Tymes4 sur le monde du football professionnel apporte une réelle valeur ajoutée par rapport aux solutions de billetterie existantes », déclare Jan Willem Jongebreur, directeur général d’Ormer ICT, la société créatrice de la plateforme Tymes4.

« Les supporters sont nos clients les plus importants », dit Manu Leroy, Directeur Marketing & Communication de la RBFA. « Nous tenons à leur offrir les meilleurs services, avec les outils de communication les plus avancés et conviviaux. Ce partenariat est aussi une étape clé dans notre évolution vers une plateforme numérique. »


Contact

Intéressé par une collaboration ?

Si vous voulez en savoir plus sur notre plateforme de ticketing à la pointe du progrès, je suis à votre disposition. Si vous êtes un fournisseur actif dans l’écosystème des clubs de football, je me ferais aussi un plaisir de vous rencontrer et d’échanger avec vous.

Généralités + 31 (0)10 591 10 21